• Agence
  • Expertises
    • Expertises CREA
    • Expertises DATA
    • Expertises MEDIA
  • Portfolio
  • Références
  • Blog
  • Contact
  • Agence
  • Expertises
    • Expertises CREA
    • Expertises DATA
    • Expertises MEDIA
  • Portfolio
  • Références
  • Blog
  • Contact

Portfolio

Découvrez quelques unes de nos réalisations

  • Toutes
  • Acquisition
  • Ads
  • Audit
  • Copywriting
  • Design
  • E-commerce
  • Email marketing
  • Fidélisation
  • Landing page
  • Mailing adressé
  • Prospection
  • RPGD
  • Site web
  • Storytelling

Champagne Haumont & Fils

Refonte du site internet de notre client pour renforcer sa visibilité en ligne, améliorer l’expérience utilisateur et soutenir sa performance commerciale.

Voir le projet

SOS Chrétiens d’Orient

Collecter des leads legs et libéralités issus de la base de données des donateurs de l’association pour développer et structurer le fonds de dotations.

Voir le projet

Laboratoire Lorica – Acquisition

Le laboratoire Lorica acquiert de nouveaux clients principalement par le biais de prescripteurs. Cependant, cette dépendance limite leur autonomie et leur capacité à se développer dans un marché très concurrentiel.

Voir le projet

Association Marie de Nazareth

L’acquisition d’adresses e-mails grâce aux campagnes Google AdGrants, un premier pas vers la transformation des prospects en donateur.

Voir le projet

HARTMANN Direct

Augmenter ses ventes grâce à Performance Max et aux annonces dynamiques sur le réseau de recherche Google.

Voir le projet

Costa Croisières

Réactiver les anciens clients via une opération « carte de vœux » pour la nouvelle année.

Voir le projet

Maison Duler

Accroître les ventes pour la période de Noël en Print et en Digital.

Voir le projet
Accroître la notoriété et les abonnements d’un nouveau media d’investigation digital

Factuel Media

Accroître la notoriété et les abonnements d’un nouveau media d’investigation digital.

Voir le projet

MyJugaad

Repositionnement marketing d’une marque

Voir le projet

Laboratoire Lorica – Consent Mode

Le laboratoire Lorica a commencé à acquérir de nouveaux clients grâce aux leviers digitaux. Cependant, aucun CMP (Consent Management Platform) n'est en place sur le site internet, ce qui risque de fortement dégrader les campagnes, car Google ne recevra pas les données nécessaires pour optimiser le ciblage.

Voir le projet
couple senior lisant le journal du centre

Groupe Centre France

Campagne de recrutement de nouveaux abonnés pour 8 titres de presse quotidienne régionale (PQR)

Voir le projet
Visuel LSDJ pour campagne digitale

La Sélection du Jour

Lancement d'un media gratuit et indépendant sous la forme d'une newsletter quotidienne d'information

Voir le projet

Faites le bon choix.

Pour acquérir des clients et les fidéliser
faites-vous accompagner par Apolean pour vos campagnes marketing.

Contactez-nous

Inscription à notre newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Politique de confidentialité*
En cliquant sur cette case à cocher, vous acceptez la politique de confidentialité. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur la page Politique de confidentialité

Ne manquez pas l’actualité Apolean et nos derniers articles !

  • Agence
  • Expertises
    • Expertises CREA
    • Expertises DATA
    • Expertises MEDIA
  • Portfolio
  • Références
  • Blog
  • Contact
  • Mentions légales
  • CGV
  • Politique de protection des données