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Maison Duler

Accroître les ventes pour la période de Noël en Print et en Digital.

Challenge :
À l’approche des fêtes de fin d’année, l’objectif est d’augmenter les ventes de jambons et foies gras d’oie et trouver de nouveaux débouchés pour les produits du domaine. Vendre des produits d’exception est un challenge : promouvoir sur une période très courte en digital des produits gastronomiques qu’on ne retrouve que chez les grands chefs étoilés.

En résumé…

  • +22% d'ouvertures e-mails
  • 5,5% de clics
  • 3 852 envois d'un mailing postal de fidélisation

Résultats

Avant :
Une base cliente de moins en moins réactive.
L’objectif est de revenir avec des messages mélangeant savoir-faire, convictions et promotions, en s’appuyant sur la personnalité de Patrick Duler qui INCARNE ses produits.

Pendant :
Véhiculer de l’émotion, partager des conseils personnalisés par le biais du message papier, envoyés aux acheteurs particuliers.
5 e-mails promotionnels envoyés aux prospects et clients digitaux.

Après :
Une base de clients réactivées en postal.
Un taux d’ouverture de la campagne emails à plus de 22% et un taux de clics à 5,5% pour un chiffre d’affaires conforme aux attentes du client.

le mot de l’équipe

Leïla, Hélène et Mickaël
C’est un plaisir et un honneur de pouvoir travailler avec la Maison Duler, modèle économique atypique et réellement en adéquation avec les convictions de la famille DULER. Les produits sont d’une qualité exceptionnelle, réservés aux amoureux de la gastronomie française à la recherche de l’excellence et d’un moment de grâce gustatif. Ce n’est pas par hasard que le jambon de porc gascon de la maison DULER a été élu « meilleur jambon du monde » !

Leïla, Hélène, Mickaël