Challenge : Faire croître une base très rapidement dans le temps tout en maintenant une qualité optimale et avec un coût d’acquisition très faible. Le tout avec une concurrence forte et une infobésité qui peut nuire à l’offre
En résumé ...
500 K de nouveaux abonnés inscrits
+40% de taux d'ouverture
5 domaines d'intervention
6 mois de projet
Résultats
Avant :
Un webservice intelligent et une plateforme de monitoring des campagnes et des suivis des leads très précises.
Pendant :
Un pilotage quotidien des campagnes, création de nouvelles annonces, de nouveaux textes pour le leadgen et des dizaines de tests.
En 6 mois :
La base des inscrits est passée de 0 à 500 000 abonnés qui sont fidèles et actifs : les taux d’ouverture sont un record : +40% en moyenne.
le mot de l’équipe
Laure et Thomas
« On est très fiers d’avoir pu permettre à un média indépendant d’émerger aussi rapidement et avec une base de lecteurs aussi fidèles. La mécanique que nous avons mise en place était dingue et ça a été très gratifiant de voir des résultats aussi qualitatifs. »