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Costa Croisières

Réactiver les anciens clients via une opération « carte de vœux » pour la nouvelle année.

Challenge :
Pour la fin d’année, Costa Croisières souhaite réactiver ses anciens clients. Le secteur Voyage et tourisme, et notamment celui des croisiéristes, attire naturellement des clients d'âge de 50 ans et +.

En résumé

  • 40K envois
  • 1,5% taux de retour

Résultats

Avant :
- Nettoyage de la BDD client
- Réception des fichiers HD de la carte
- Transmission fichiers adresses à l’imprimeur
- Personnalisation et Adressage des cartes


Pendant :
Une carte postale « reminder » destinés à un segment d’anciens client afin de les réactiver.
Une campagne hybride mêlant support papier et landing page web pour des résultats comme on les aime.

En 3 mois :
Un taux de retour à 1,5%.

le mot de l’équipe

Leïla et David
C’est toujours avec une immense satisfaction de voir un travail bien fait récompensé par des résultats à la hauteur de nos attentes et celles de notre client. Le tourisme des seniors, un secteur d’activité en plein essor nous promet encore de belles campagnes ensoleillées de prospection et réactivation.