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Pour la mixité… des canaux

Nous avons la chance d’avoir une multitude de canaux à notre disposition pour vous adresser à votre audience cible.

C’est la combinaison de plusieurs d’entre eux qui sont aujourd’hui générateurs de parcours de prospection et de fidélisation.

Particularités de chacun des canaux :

Annonce-presse 
Media de notoriété aussi bien au niveau national que régional.
Et un canal privilégié pour les séniors.

Asilage
Media « coucou ». Votre message est inséré dans l’abonnement ou le colis des clients d’un annonceur.
Il doit être visible avec une offre facile à comprendre et une action immédiate et simple.

Digital
Media d’exposition. Véritable levier pour tester des offres, des dispositifs et générer des contacts.

E-mailing
Media de fidélisation. Couplé à un bon site e-commerce, l’e-mailing facilite la scénarisation, la personnalisation et la réactivité.

Mailing
Media de l’attention. Vous êtes seul entre les mains de votre prospect ou client qui a tout le temps nécessaire à vous consacrer si vous savez l’intéresser. Ça reste un puissant levier de retour de coupon, de commandes, d’abonnements, de dons.

Radio et TV
Media d’audience sur la cible sénior et générateur de leads. Mais à condition d’avoir une mécanique impeccable de suivi. Comme en digital.

Réseaux sociaux
Media de communauté. A mi-chemin entre la communication et le marketing. A bien appréhender avec un peu de budget et dans la durée. Déclinaison simple sur plusieurs pays.

SMS
Media du trafic et d’urgence. Lu à près de 100 %, le SMS a une durée de vie
de 24 heures. Idéal pour une réponse rapide à un besoin ou une offre exceptionnelle.

Téléphone
Media de la relation. Malgré les nombreuses contraintes, c’est un media qui permet d’être à l’écoute, réactif et d’apprendre vite sur les attentes et objections des prospects et clients.

Et vous, êtes-vous satisfaits de l’usage que vous faites des canaux d’acquisition ou de fidélisation à votre disposition ?

Mickaël Saillant

Fondateur