Manifeste

Chez Apolean, nous créons des dispositifs marketing

pour les secteurs marchand et caritatif depuis plus de quinze ans.

En combinant une approche objectivée et une juste dose de créativité au service de l’efficacité, nous n’avons qu’un objectif : satisfaire nos clients.

Originellement, nous venons de la data. La mesure éclaire nos réflexions, nous guide pour optimiser nos actions (et les budgets de nos clients !) et obtenir des résultats concrets. Pour nous, une idée lumineuse n’a de valeur que si elle est un levier de succès.

Le conseil que nous offrons est à la fois direct, appliqué et exécuté. Adeptes du sur-mesure et de la réactivité, nous orchestrons les meilleurs dispositifs en combinant écoute, agilité et adaptabilité. Parce que chaque client est unique et que tous les projets sont sans pareil, nous refusons la standardisation. C’est probablement pour cela que la plupart d’entre eux nous suivent depuis plus de dix ans.

Nous les plaçons au centre. De tout, tout le temps. À la fois pédagogues et facilitateurs, chaque campagne est pour nous l’occasion d’impliquer nos experts passionnés. Dans un métier technique et complexe comme le nôtre, c’est aussi la relation qui fait la différence : nous sommes tout entiers mobilisés pour la réenchanter.

Depuis notre création, notre plus grande force est de comprendre les cibles de nos clients. Nous les écoutons, suivons les évolutions de leurs aspirations, afin de leur faire vivre les plus justes émotions à travers les dispositifs que nous concevons.

Parce que les modes de consommation, les offres disponibles, les mots pour les rendre désirables, et les médias n’ont pas la même propension à convaincre en fonction de l’âge, nous avons à cœur d’être des passeurs pour tous les business.

Parce qu’à tout âge on est prêts à se mobiliser en temps et en argent pour les convictions et les combats qui nous touchent, nous avons à cœur d’être des passeurs pour toutes les causes.

Chez Apolean, on dit ce qu’on fait, et on fait ce qu’on dit. Nous nous engageons sur des objectifs mesurables et nous œuvrons corps et âme pour les remplir.

Parce que le succès est aussi affaire de cœur.

Apolean

Des idées qui marchent, des relations qui marquent.