Apolean c’est aussi…
- 30 M de data print traitées louées ou échangées par an
- 50 M de data web disponibles
- 50 partenaires data
- 15 ANS d’expérience au service des secteurs marchand et caritatif.
Vous souhaitez prospecter efficacement et fidéliser vos clients grâce à nos expertises de datamining ?
Contactez-nousLa data est le socle de notre démarche marketing : c’est de la data que découlent toutes nos stratégies.
Au cœur de la relation client, la data est un réel levier de succès tant pour l’acquisition de nouveaux clients que pour approfondir la connaissance des existants.
Nous sommes experts de la data de prospection multicanale
et notre connaissance fine du marché depuis plus de 15 ans est un atout considérable pour réaliser des opérations à succès et nouer des partenariats exclusifs.
Nous maîtrisons les techniques et outils pour révéler tout le potentiel de vos clients et créer des parcours marquants et pérennes. Pour que vos clients ne vous quittent plus !
Apolean c’est aussi…
Expertises DATA
Nous créons des parcours client performants dans le respect de la réglementation
Grâce au travail et à l’analyse de votre data, nous mettons tout en œuvre pour faire grandir et rentabiliser votre business.
Véritables experts du marché de la data depuis plus de 15 ans nous avons tissé des partenariats avec tous les fournisseurs du marché et connaissons sur le bout des doigts les fichiers proposés tant sur le print que le digital.
Nous maîtrisons les techniques de construction de Plan média fichier et de scoring pour trouver des audiences similaires à vos clients. Celles qui vous ressemblent, celles qui vous répondent.
Embaser des prospects c’est bien, encore faut il savoir les travailler pour qu’ils fassent leur 1er achat. Nous travaillons la data pour connaitre les thèmes, les produits, les canaux et la fréquence d’adressage qui les fasse réagir et devenir clients !
Votre client a fait son 1er achat. Il faut maintenant s’attaquer à la recommande et à l’analyse fine des KPIs pour assurer sa fidélité. Grâce à tous les signaux sensibles émis par vos clients, nous concevons des stratégies de réachat sur-mesure et efficientes pour pérenniser votre business.
Il arrive souvent qu’un client ne commande plus ou ne soit plus actif dans votre base de données. Il n’ouvre plus vos emails commerciaux, ne répond plus à vos sollicitations : par le biais de la data nous allons attribuer des scénarios de réactivation à ces segments particuliers et ainsi mettre en place un cercle vertueux dans votre fichier clients.
Nous nous engageons sur des objectifs mesurables et des KPIs. La réussite concrète et pérenne de nos clients tout comme leur satisfaction humaine, voilà nos deux défis.
Notre approche est basée sur la mesure, la data et orientée impact.
Expertises DATA
À nos côtés vos datas se révèlent et deviennent riches de sens.
De la connaissance client se décideront toutes vos stratégies commerciales.
Nous croisons vos datas avec des données extérieures pour les enrichir de données du foyer, sociodémographiques, CSP et comportementales.
Une meilleure connaissance client permet d’augmenter les points de contacts, de mieux connaître ses segments de clientèles et d’adapter les offres.
Nous sommes RGPD compliant et détenteurs du label Privacy Protection Pact. Nous avons à cœur de travailler avec de la data conforme. Sous notre autorité, nos partenaires tiers de confiance vous facilitent le travail pour que votre BDD soit toujours prête à être activée !
Récence, Fréquence et Montant. 3 critères de segmentation pour évaluer la valeur de votre base et révéler parmi vos clients les gros acheteurs, les réguliers, les plus récents et les plus anciens… et adapter à chaque segment des parcours personnalisés. Un levier majeur pour votre croissance ! D’autres critères peuvent s’ajouter en fonction de votre business.
Clé de voûte de la valeur économique, elle vous permet de mieux comprendre la valeur potentielle de vos clients et de prendre des décisions stratégiques éclairées en matière d'acquisition et de fidélisation de clients pour maximiser votre retour sur investissement.
Nous réalisons des scores pour retrouver les jumeaux de vos meilleurs clients à intégrer dans l’activation de données prospectables. Mais également pour prédire des comportements et des leviers d’optimisation chez vos actuels clients.