Blog

Entretien avec Maxime Garrigues, fondateur de getinside…

Pour marquer un tournant significatif dans le développement de getinside, nous avons posé trois questions clés à Maxime Garrigues, co-fondateur de cette plateforme innovante qui révolutionne la relation entre e-commerçants et consommateurs. Grâce à leur modèle unique, getinside a déjà réussi à capter une part importante du marché en France, tout en établissant des collaborations prometteuses, notamment avec Apolean dans le secteur nonprofit.

Dans cet entretien, Maxime nous dévoile les premiers résultats après 18 mois d’activité, les nouveautés à venir, et les bénéfices concrets pour les associations et fondations qui s’engagent avec getinside.

1 – Après un an d’activités, quels sont les premiers résultats ?

18 mois après notre lancement, getinside est la plus large représentation d’audience de e-commerçants de France, avec plus de 150 retailers présents. A date, plus de 70% des e-commerçants référencés génèrent des revenus et l’un d’entre eux a généré plus de 70K€ de marge nette en 6 mois. Côté annonceur, les performances médias attendues sont au rendez-vous.

2 – Quelles sont les nouveautés prévues d’ici la fin de l’année ?

Dans les prochaines semaines, il sera possible, en complément de l’insertion colis (ou asilage) d’activer l’audience des e-commerçants avec l’insertion e-mail, le social publishing ou encore l’insertion courrier. Nous allons permettre à n’importe quel e-commerçant de monétiser ses points de contact avec son audience de consommateur.

3 – Dans le cadre du partenariat avec Apolean sur le secteur non-profit, quels sont les bénéfices pour les associations et fondations de passer par getinside ?

Les associations et les fondations utilisent déjà notre solution pour annoncer auprès de l’audience des e-commerçants. En quelques clics, ils ont accès à des audiences captives, non exploitées jusqu’alors et soumises à une plus faible concurrence média.


getinside ne cesse de repousser les limites de l’engagement et de la monétisation pour les e-commerçants. Avec un réseau croissant et des innovations constantes, la plateforme offre une opportunité unique aux associations et fondations de toucher des audiences inexploitées.

Le partenariat avec Apolean permet de créer une synergie qui renforce l’impact dans le secteur non-profit, tout en assurant des résultats concrets.

Accédez GRATUITEMENT à la plateforme !

Connectez-vous à la plateforme, voyez les e-commerçants présents, les audiences disponibles par semaine,  les volume de colis disponibles, les formats autorisés… tout est accessible et simple en quelques clics. C’est sans engagement. Enjoy !

 

Mickaël Saillant

Fondateur