1 – Présentez-nous le nouveau Who’s Who depuis son rachat l’année dernière
La 56e édition du Who’s Who in France parue le 18 novembre dernier s’est enrichie depuis moins d’un an d’un nouveau média, lancé en septembre dernier : WHO’S WHO LE MÉDIA, d’un Club, le CLUB WHO’S WHO qui organise des dîners mensuels avec des invités prestigieux, d’un Prix Littéraire, des apéros littéraires et bientôt d’un grand événement, les WHO’S WHO D’OR, le 17 mars 2025, visant à récompenser les personnalités les plus emblématiques dans leur domaine.
Le WHO’S WHO est aujourd’hui le seul écosystème d’influence réunissant près de 20 000 personnalités françaises, remarquables par leur travail et leurs talents, dans toutes les spécialités : entrepreneurs et dirigeants d’entreprises, scientifiques, artisans et artistes, journalistes, hauts fonctionnaires, sportifs, professions libérales…
2 – Quel est l’intérêt pour une personnalité d’entrer
dans l’annuaire du Who’s Who ?
Être membre du WHO’S WHO, c’est l’assurance d’appartenir à un réseau puissant permettant des connexions au plus haut niveau et d’être identifié comme référent dans sa sphère d’activités. Ainsi, la marque WHO’S WHO est devenue en moins d’un an, le « Réseau des Réseaux » construit autour de l’excellence à la française grâce à une plateforme d’influence incontournable aujourd’hui.
Le Who’s Who est depuis toujours le réseau des réseaux qui réunit l’élite française, les leaders, les meilleurs talents dans tous les domaines. Véritable vitrine de l’excellence à la française, ce réseau de haute valeur rassemble des hommes et des femmes aux parcours inspirants qui font bouger la France.
3 – Quel est l’intérêt pour une marque de communiquer
sur le Who’s Who ?
Notre nouvelle plateforme est un réseau d’excellence, permettant à ses membres de bénéficier d’une visibilité accrue, tout en créant des opportunités d’affaires grâce à une sélection d’événements et de contenus adaptés à leurs besoins.
Son influence s’étend à travers de multiples secteurs, rassemblant dirigeants, entrepreneurs, et personnalités publiques pour créer des liens durables et accélérer les projets de développement .
Elle permet de gagner en impact sur votre création de valeur et en visibilité auprès de nos communautés connectées pour vos enjeux de demain offrant aux professionnels des outils de mise en relation et de génération de leads personnalisés.
4 – Sur quelles offres notre partenariat s’était-il construit ?
Nous avons un dispositif media très impactant pour les annonceurs et partenaires avec une visibilité print dans le livre permettant de toucher une cible CSP ++, de potentiels donateurs et une audience de haute valeur. Notre partenariat s’était également construit sur des topages de bases de données, associés à une page de publicité ou un encart dans le Who’s Who.
Il se développe actuellement avec un dispositif media sur Who’s Who Le Media avec des partenariats Brand Content (des articles/portraits/interviews) mettant en valeur la réussite, les sagas des marques, leur histoire ou leur savoir-faire.
Nous poursuivons le développement de notre plateforme d’influence et de networking avec les dîners du Club Who’s Who, les grands événements, comme la cérémonie des Who’s Who d’Or, le dîner de gala des nouveaux entrants, les conférences, le Prix Littéraire et les apéros littéraires.
David Bassinet
Directeur associé