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Les e-commerçants ouvrent leur colis aux associations et fondations

Le retail media c’est avant tout des ventes. Avec un chiffre d’affaires hors services d’environ 60 milliards avec un panier moyen de 68 euros (source FEVAD), c’est donc environ 800 millions de colis en 2023 issus des e-commerçants.

Une partie de ces colis sont aujourd’hui disponibles aux secteurs non-profit.

Pour vous permettre de transformer les colis des e-commerçants en notoriété, en soutien à votre cause et en opportunités de dons.

C’est une grande première et une exclusivité de l’agence Apolean. Une solution innovante combinant intelligemment la commande digitale et l’insertion d’un message print dans un colis. Cette initiative permettra non seulement au secteur du non-profit de toucher une audience plus jeune réservée jusque-là au secteur marchand, mais aussi d’offrir aux e-commerçants une manière responsable de soutenir des causes proches de leur ADN.

Tout se fait simplement au travers d’une plateforme : inventaire colis disponible par e-commerçant, format des documents insérés, coût d’impression, suivi à la semaine des insertions par e-commerçants… tout est intuitif et en ligne.

Pour être l’un des heureux bénéficiaires de cette offre, je vous laisse prendre RDV dans mon agenda.

À très vite car seules quelques associations seront éligibles cette année.

Mickaël Saillant

Fondateur